Mes derniers ouvrages brodés, cahier samouiloff, torchon "chocolat" brodé

Publié le par petitescroixenprovence

emma2

L'hiver s'installe, le jardin s'endort, et je retrouve du temps pour la réalisation de mes petites croix pour mon plus grand bonheur....Je vous présente mes derniers ouvrages,.... Un cahier offert pour une petite Emma de 7 ans qui adore écrire ses secrets et y poser ses plus jolis dessins. Un torchon sur le thème "chocolat", il est prévu pour la maitresse de ma fille, pour noël ! La maîtresse est si gentille, si agréable, ...ma fille l'adore, il était donc évident que j'avais envie de faire un petit cadeau brodé ! ... Il n'est pas fini, j ai encore les accents a broder sur le texte, et ensuite toute une bande a broder sur le haut du torchon ou je vais broder "mon côté gourmandise..."

Permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité a ma newsletters, je suis ravie de voir que petit a petit j'ai des nouvelles inscriptions, cela me motive a continuer a alimenter ce blog ! Merci aussi pour vos commentaires, cela me fait toujours très plaisir....Je vous souhaite de douces fêtes de fin d'année...Une année 2013 remplie de bonheur, mais surtout une santé de fer ! a très vite pour d'autres newsletters !

 

emma1

IMG 0879IMG 0880

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahoooo, j'adore ton torchon !!!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Nath, comment vas tu ? je pense que tu es sous la neige ???<br /> <br /> <br /> j espère que ce torchon lui plaira a la maitresse ! j avoue ces profiteroles ou choux a la crème on ne sait pas trop lol sont alléchantes !!! mais hyper dur a faire car ca provient d une vieille<br /> grille genre marianne ou les xxx sont représentés par des couleurs mais presque toutes les memes gammes de brun donc hyper gavant :! allez gros bisous a toi bonne semaine et j espère que ta tribu<br /> se porte bien ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très très joli... J'adore. J'espère que tout le monde va bien ou mieux chez toi. Je t'envoie plein de bisous et espère bien te revoir en 2013..... ou avant si vous venez vous perdre à la<br /> neige !! qui sait....
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Sand, oui tout le monde s en sort enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! merci<br /> <br /> <br /> on rêve d aller voir la neige et de skier , pardon d essayer de tenir sur des skis lol<br /> <br /> <br /> mais comme partout c est la crise et tout coute cher ! je demanderai au père noel un séjour a la montagne proche de chez toi, pour te voir,  mais j ai peu d espoir hahaha grooos bisoouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
@
Hello ! ravie de te retrouver !<br /> bien gâtés les heureux destinataires de ces jolies réalisations, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> hello Annie toujours fidèle toi hein !!!  CA FAIT PLAISIR<br /> <br /> <br /> figures toi que je brodais un autre sublime ouvrage pour une puce de 7 ans "les confidences d Amandine '" ensuite suis tombée malade et depuis lors je l ai perdue quelque part dans la maison !!!!<br /> j espère vite retomber dessus pour la finir grooooos bisous ma chère fidèle Annie toujours fidèle au blog ! ca me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Kikou ma belle bien joli tout ça<br /> J'essaie de te faire un mail en début de semaine désolée mais soucis familial important....<br /> Je pense à toi bon week end<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
P
<br /> <br /> kikouuuuuuuuuu ma Véroooooo, alors tu sais que j ai écris a TF1 pour lancer un avis de recherche pour toi !!! disparue de la circulaton ma véro !!! c est toi qui avait gagnée des millions au loto<br /> ????  lol j attends impatiement de te lire dans ma bal raconte moi tout ....méga gros kisssss<br /> <br /> <br /> <br />