Ma douce folie gourmande !... Nougatine, chocolat,...ou macaron ?

Publié le par petitescroixenprovence

karl2.jpg

Ma douce folie gourmande !!! et oui vous savez que je souhaite décorer ma cuisine sur le thème "gourmandises" ...

Et bien voilà, c 'est gravé dans le marbre !!!!

Suite a l'achat de notre thermomix, nous cuisinons bcp plus qu'avant !!! il nous fallait un ilot central !

Rien dans mes gouts en magasin, ou bien trop cher...allons-y !!! un petit dessin, un coup de crayon, un trait gommé, une rature, et au final , le plan prend forme et voici ce qu'il  en sort....

Hier soir, c 'était apéritif dinatoire avec des amis, et bien cette plaque en marbre est une pure merveille !!!

Reste a fixer de gros anneaux anciens de fer forgé sur les cagettes de vin !! je vous laisse, nous allons avec mon mari faire le croquis d un nouveau plan pour une salle de douche a créer lol....bizzzzz

un régal, un plaisir, de se mettre a la popotte !!! bon dimanche....karl3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> simplement SUPERBE !!!<br /> tu m'étonnes que tu t'y sentes bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiiii Mimi et Annie<br /> sommes heureux de ce coin cuisine fini, tout est beau lol<br /> fin de semaine allons attaquer de nouveaux projets<br /> le tout est de faire des bons croquis sur papier lol<br /> bonne soirée a vous deux bonne semaine<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> génial !<br /> et vous, vous êtes géniaux ! bravo !<br /> tu pourras faire de bons caramels sur cette belle plaque en marbre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii dame Annie lol<br /> <br /> <br /> tu vas voir les prochaines photos je fais une douche made in inde !!!<br /> <br /> <br /> un grain de folie lol voyager sous sa douche le pied lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz belle soirée ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUAOUWWWWWWWWWW!!! Superbe! Bravo à Dear Karl et toi car le résultat est vraiment accrochant. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu vas mettre ds l'alcove de gauche...<br /> La "Mistresss récup" que je suis, apprécie grandement les caisses en bois à vin en guise de tiroirs. J'ai hâte de voir tout ça de près.... Bravo encore à vous 2. Vs êtes des génies. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre