Torchon brodé terminé complètement !

Publié le par petitescroixenprovence

 

COUCOU !

Avant de vous présenter mon torchon complètement fini, (souvenez vous lors du précédent article je vous montrais les avancées du torchon), je voudrais tout d 'abord vous souhaiter tout simplement une merveilleuse année 2013 , santé, amour, bien être, bref soyez heureuses chères brodeuses durant toute l' année 2013, et toutes les autres années qui suivront lol ....Faites tout ce qui vous fera plaisir !


En 2013 notre vie de tribu va s' embellir , notre vie va être chamboulée  (et le mot est faible !!!) pour le bonheur de tous....

je vous en parlerai dans un autre post !... un post dans 1 jours, 1 semaine , 1 mois ???? voir quelques mois ???

(suspence) . Trois lectrices savent de quoi je parle alors chuuuuuuuuuuuuuuuut !!! ;o)  histoire  a suivre pour les fidèles du blog !

A bientôt, j ' espère que vous passerez en 2013 de bons moments sur mon petit blog, qu'il vous plait,

Merci a celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire, ca me fait toujours plaisir, pour continuer le blog.

je sais que je suis peu généreuse coté diffusion articles, mais vous me connaissez...beaucoup de jardinage pour

le gite, vu la météo j' étais toute la journée déjà a jardiner, un vrai plaisir...puis  la tribu a gérer, et mon temps passer avec mon thermomix, ...mais vous voyez...je ne vous oublie pas, je vous offre pour le plaisir des yeux ces photos !!! .....(ne bavez pas trop sur le clavier pour ... les gourmandes !!!!)

 

aa.jpgtor6

 

tor1

tor2

tor3.jpg

 

 

 

 

 

tor5.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien jolie création!<br /> J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013!<br /> Annie.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma fidèle lectrice ;o)))<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pourquoi sandrine rime toujours avec gourmande ???? Je te souhaite tout plein de bonheur dont un petit qui deviendra très très très grand et plein de petites croix. Quand t'auras un peu de temps,<br /> tu pourrais te mettre à la création depuis le temps que tu en rêves. En tous cas, j'espère que tu m'appelleras pour t'aider. Plein de gros bisous à la grande tribu
Répondre
P
<br /> <br /> j ai toujours rêvée de savoir manipuler un logiciel ne fuse que pour écrire une phrase du genre  Sandrine gourmande mdrrrr...meme ca je ne sais pas le faire !!! donc tu me donneras un cours<br /> ! bisous cocotte je file sous la couette, j ai peu dormie ces derniers temps car soit très mauvaise nouvelle , puis excellente nouvelle ca fait le yoyo !!! bisous bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit<br /> <br /> <br /> <br />
@
très belle année à toi aussi, et à tous ceux qui te sont chers<br /> un post dans quelques mois ? ah non ! tu ne vas pas nous laisser sans nouvelles durant tout ce temps !<br /> ta 1ère éventualité était "1 jour" ! alors, ...............à demain ! pas + tard hein !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Annie ! Meilleurs voeux a toi aussi :o)<br /> <br /> <br /> demain le post "suspence" qui va chambouler notre vie ???, bon ....on va voir si les autres veulent attendre ou si c est demain ???? alors les filles si vous nous lisez votre avis svp ????<br /> <br /> <br /> vu la saison, l après "fetes" je ne sais pas si j aurai bcp de commentaires pour connaitre l avis des filles mdrrr allez on dit .....ben ???? heuuuuu ???? suspence !!!!<br /> <br /> <br /> Annie, bisous gros bisous meme !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />