CAN CAN ...

Publié le par petitescroixenprovence

vous devez vous demander de quoi je veux parler ?

de CAN CAN ?

et bien oui... je vais vous parler de... CAN CAN !!!

Par ce froid polaire même dans le sud oui ouiii.... il est difficile de mettre le bout de son nez dehors !

Reste a s'occuper pour nos longues soirées d'hiver ... Une superbe écharpe, a peine finie, et déjà offerte a ma maman qui a craquée en la voyant finie !

Reste a recommencer une seconde jolie écharpe a petits volants dans les tons parme ! C'est la grande mode cet hiver !

Si vous souhaitez vous y mettre aussi, la laine viens de chez Rico design "Can can" ou vous trouverez sur le net des tas de diverses couleurs;

Voila c' était le can can du jour ....Prenez bien soin de vous, et de ceux que vous aimez !!! Bon tricot, pure évasion...

ECHAR3.JPGcech1.JPG

  ECHA2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma maman m'en a offert une turquoise pour Pâques :)<br /> c'est vrai que c'est vraiment super super joli !!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> une photo avec ton écharpe turquoise ?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je suis super ravie de te lire dans mon univers meme si je ne fais pas bcp de neswletter en ce moment faute de tracasseries a régler que parfois la vie nous impose ;o)<br /> <br /> <br /> big bisouuuuuuuuuuuuuuuuus   petite soeurette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est super joli<br /> bon samedi
Répondre
M
Une vraie merveille!!!bisousssssssssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> merci mag § j ai fini la seconde ce jour ! et au départ elle était pour moi<br /> <br /> <br /> mais comme une amie m a embarqué mes petits pour l école vu que ma voiture est morte<br /> <br /> <br /> du coup je lui ai offert ce soir !!! du coup je vais attaquer la troisième en principe pour moi lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne broderie près de la cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comment ça il fait froid chez toi ??? Imagine chez nous, c'est l'horreur pourtant j'aime le froid bien sec quand il fait soleil mais là trop c'est trop !! Ton écharpe est superbe et les couleurs<br /> réchauffent. Gros bisous et à très vite.
Répondre
P
<br /> <br /> j ose meme pas imaginer le froid chez toi dans ta montagne brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> heureusement que tu peux rester au chaud<br /> <br /> <br /> ici toujours froid polaire, mistral glacial mais soleil (qui ne sert pas a grand chose vu le froid lol)<br /> <br /> <br /> bon l avantage c est que le linge sèche un peu mais si tu le laisse trop il se fige et est raide gelé mdrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu te mets au tricot pourtant par chez nous il fait super beau!lol<br /> Bonne soirée ex voisine et à bientôt de se lire, j'ai également fait des écharpes, une qui tourne toute seule et une que l'on fait avec trois points mousse, je te donnerai le nom si tu veux, ça<br /> fait une belle grande dentelle tout au long de l'écharpe,<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> montre moi une photo mon ex !<br /> <br /> <br /> et oui je me suis mise au tricot ensuite je vais attaquer une frise pour une trousse de toilette mais faut encore trouver la frise et ensuite je veux broder des pralines pour faire un cadeau<br /> <br /> <br /> ma devise pour 2012 JE DOIS ME TROUVER + DE TEMPS POUR BRODER SINON JE ME FAIS BOUFFER PAR MES CORVEES ET LE TEMPS PASSE TROP VITE DU COUP JE NE BRODE PAS !!! FAUT QUE CA CHANGE LOL<br /> <br /> <br /> DONC CORVEES ENSUITE PETITES CROIX JE PENSE QUE JE TIENS LE BON BOUT LOL<br /> <br /> <br /> <br />