De quoi vais je vous parler ???

Publié le par petitescroixenprovence

Mais de quoiiiiiiii vais je vous parler, mon coeur balance entre vous montrer ma nouvelle petite coupe de cheveux faite il y deux semaines, ou vous parler de mon coup de coeur ...

 

bon allez ce soir faisons bref, je vous montre ma nouvelle frimousse !!!

le prochain article sera dédié a mon nouveau grand coup de coeur

LE THERMOMIX TM31 !!!!!!!!!!!

Il existe depuis tant d 'années, je l'ai enfin découvert, et j ai craquée !!!

il fait tout ce robot !!!! yaourt, glace italienne ou classique , sorbet, sauces diverses jusqu'a la béchamel , purée,  cuisson vapeur, confiture, bisque maison en moins de quelques minutes !!! hallucinant !!! La liste est si longue....

Iles flottantes, soupe, tout cela avec un seul robot, ...il fait vraiment tout, .....

je vous réserve donc un article prochain sur ce monstre !!!!

 

Pour vous faire patienter ma nouvelle frimousse !!! ainsi que mon THERMOMIX !!!!!!!!! celui ci c est lors de la démo

j attends le mien d'ici trois semaines !!!

Même mon mari est très impatient, car lui aussi a pu l 'essayer, et l'adopter !!!!CATH.jpg

je vous embrasse toutes, cuisinez bien, brodez bien....thermomix1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu es superbe, resplendissante !! bisous ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle coupe. Elle te va à ravir.<br /> Bientôt le super TM sera chez toi. Tu vas en faire de belles recettes. Je continue à me servir du mien pratiquement tous les jours. Je te conseillerai une recette de pommes de terre toute<br /> couillonne mais super bon tu vas pas en revenir.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui Annie, c est que une tribu ca donne du boulot !!<br /> une mine d ailleurs fatiguée, mais ce wk je vais lever la pédale et prendre un peu de repos<br /> j ai d ailleurs commencée ce soir<br /> bisous ma jolie bonnes petites croix ???<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il y a deux semaines ????????? et ce n'est qu'aujourd'hui que tu nous fais découvrir ta trombinette ?<br /> très bien cette coupe<br /> et cette pose de star !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette coupe te va très bien ! ton robot a l'air génial, j'attends tes impressions !!! je suis un vrai cordon bleu aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre