Rentrée scolaire demain ! mon aiguille a broder chauffe !

Publié le par petitescroixenprovence

 

IMG_0665-copie-3.JPG

OUI !!! je sais ... trop peu d'articles, pardonnez-moi ! comme je le disais lors de la création de ce blog, je préfère faire des articles moins régulièrement... mais plus riche en photo qu'en blabla souvent inutile et trop long a lire !

Même pas eu le coeur a venir vous faire un article pour les 1 an de mon blog fin aout ! et pour cause ... 

Mon mois d'aout fut très pénible, ce qui est la cause de mon silence sur mon blog, une série noir, tellement noir, si dur !

un deuil très lourd a porter, mon fils qui a des soucis dermato dur a gérer pour trouver le bon traitement, et j 'en passe, car la liste des mauvaises nouvelles est bien longue...ne suis pas ici pour vous parler de ma série "cata", donc parlons broderie !

Pour la rentrée scolaire, en cp, "chez les grands" ....ma fille Nina avait besoin d'un sac pour mettre les affaires de sport, elle choisit une petite fée !

Voici donc le résultat d' une aiguille qui a chauffée un maximum pour le finir pour ce 5 septembre !

A très vite ... bonne rentrée scolaire si vous avez un enfant qui fait son entrée demain a l'école !

(modèle du carnet de croix FEES ET LUTINS  de Sylvie Teytaud) Mango pratique

 

 

 
IMG 0665-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe ce sac elle a du être très heureuse<br /> Bon samedi<br /> Bises Véronique
Répondre
P
<br /> j'ai déjà essayé de broder...(étant petite, j'ai eu la chance d'avoir 2 formidables grand-mère qui m'ont appris à broder... crocheter... coudre... tricoter... (enfin les bases..) )<br /> Ce n'est pas que je n'aime pas... c'est tout simplement que je n'ai pas la patience d'arriver au bout d'un ouvrage...<br /> <br /> pour ta série noire... de tout coeur avec toi...<br /> moi quand ça ne va pas.. mon menu c'est souper de vermicelles (version thermomix ici : http://chezpatchouka.over-blog.net/article-bouillon-aux-vermicelles-au-thermomix-69223315.html .... si ça te<br /> dit...) et puis du chocolat...<br /> suis de tout coeur avec toi...<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ces vilaines séries noires...<br /> j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...<br /> <br /> elle est trop trop belle cette petite fée :)<br /> Elle plairait également à mes filles...<br /> en parlant de filles... ma fille ainée Clara a le même âge que ta fille... elle est également entrée au cp début septembre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ALLEZ Patchouka mets toi a la broderie c est hyper simple la fée a faire<br /> <br /> <br /> en plus broder est la meilleur des détentes !!!<br /> <br /> <br /> oui je pense que la série noir est finie plus de 45 jours de mauvaises nouvelles et décès de notre meilleur ami parti bien trop tot<br /> <br /> <br /> mais bon ... que dire a part que devant une série noir on est bien impuissant !<br /> <br /> <br /> pour ne plus penser trop un peu de broderie, de détente, de thermomix et la vie reprend son cours difficilement lentement<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles.<br /> Bonne rentrée à ta tribu<br /> et bon courage pour surmonter ces soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UN GROS BISOUS A TOUTES AINSI QU A CELLES QUI M ONT FAIT DES MESSAGES SUR MA BAL PERSO POUR ME REMONTER LE MORAL<br /> <br /> <br /> LE PLUS DUR EST D ACCEPTER LE DEPART D UNE PERSONNE QU ON AIME ...JE NE CESSE DE PENSER A SES DEUX ENFANTS DE 14 ANS ET MON AMIE QUI SE SENT SI MAL !  <br /> <br /> <br /> LE RESTE COTE SOUCIS N EST QUE MATERIEL CA SE REMPLACE ...<br /> <br /> <br /> L ARGENT EVAPORE SUITE A SES SOUICS C EST PAS GRAVE REFERONS DES ECONOMIES<br /> <br /> <br /> LE PLUS IMORTANT TROUVER CE QU A NOTRE FILS COMME SOUCIS DE SANTE DERMATO<br /> <br /> <br /> TROIS DR ET TROIS AVIS DIFFERENTS CHERCHEZ L ERREUR !!!??? <br /> <br /> <br /> LE FAITE D ETRE EN SEPTEMBRE ME FAIT ESPERER QUE REPRENDRE LA COURSE ENTRE  <br /> <br /> <br /> ECOLE ,TRAVAUX , GITE VONT M OCCUPER ET M AIDER A ACCEPTER CETTE SERIE NOIR QUI J ESPERE ARRIVE A SON TERME !<br /> <br /> <br /> JE VOUS DIT A TRES TRES VITE PROMIS<br /> <br /> <br /> ET VOUS EMBRASSE TOUTES VRAIMENT TRES TRES FORT !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quel joli sac pour nina<br /> j'espère que pour toi ,tout va aller mieux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre