Une astuce original pour les brodeuses !

Publié le par petitescroixenprovence

Bonjour les filles

Désolée pour cette petite absence, d habitude je gère un article par semaine pour le blog

mais ayant eu des soucis importants de santé, j'étais coincée entre urgences, labo, radio, échos divers dr...etc...

A ce jour tout semble rentrer dasn l ordre, c'était dirons nous... un mauvais souvenir !

En surfant , je suis tombée sur une brodeuse nous montrant ces astuces,

Je trouve cela si bien, que je vous invite a aller voir son lien de blog http://mamilou.over-blog.com/ext/http://ideecreations.canalblog.com/

Dieu sait combien de temps nous perdons a mesurer nos toiles pour le nombre de points...

C est meme la corvée quand nous débutons un ouvrage !!!

 

voici une photo de son astuce, ....courez vite voir son blog c est pas mal !!!! ICI juste trois bandes sur la photo

mais elle a fait en faite bien plus de bandes  !

Allez ce soir les 16 ans de mon  fils Tom !!! dimanche ca sera ma fête, et mardi celle de mon mari !!!

3 annifs en six jours...vous comprendrez que je file aux fourneaux faires des gateauuuuuuux lol !!!

a bientôt et en meilleur forme ;o)))astuce.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> original !!! j'ai été voir son blog !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Grand bonjour à vous tous !<br /> <br /> Nous te souhaitons un prompt rétablissement et avec un peu de retard..., un très heureux anniversaire à vous trois !!<br /> Je ne suis pas une assidue de l'ordinateur, mais quand je vais voir mes mails (tous les 36 du mois!)je ne manque pas de faire un petit tours sur tes supers articles.<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci zabou pour le passage sur mon blog<br /> j ai adorée découvrir ta rubrique résine !<br /> l idée des fleurs superrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bon dimanche, bon bricolage peut etre pour nous montrer cela sur ton blog ? a bientot....je continue a visiter ton blog bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour le lien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement pour les toiles et leur dimensions, c'est une bonne idée que tu nous fais parvenir<br /> Et je te souhaite un bon rétablissement<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre