jolie pochette gourmande !

Publié le par petitescroixenprovence

gat2.jpg

Bonjour les filles, tout d' abord bon halloween !!! j espère que vous ne serez pas trop sous la pluie pour pouvoir accompagner vos petites têtes blondes,  faire la récolte de divers bonbons, gourmandises, friandises, bref tout ce qui n est pas bon pour les dents lol !!!

Je vous invite a essayer de gagner cette mignone pochette gourmande !!!

Rien de bien compliqué a faire pour la gagner ... Un clic par ci, un clic par la et le hasard s' occupe du reste !!!!

Comme c 'est mon anniffff ce jour, allez moi je file aussi tenter ma chance !!!!

belle journée a vous les filles !!!gat1.jpg 

Samedi 30 octobre 2010 6 30 /10 /2010 05:00 chez http://chezabou.over-blog.com/

 

pochette gourmande à gagner 3 ans sur la blogosphère Ceci est mon 920 article, j'ai reçu plus de 103 000 visiteurs et près de 17 000 commentaires durant les 3 ans d'existence de mon blog. Pour vous remercier de votre fidélité, je met en jeu cette petite pochette que je vous ai montré en début de semaine : j'y ai rajouté une paire de ciseaux. http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/pochet10.jpg ça vous plait ? http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/100_5025.jpg Pour participer au tirage au sort du 10 novembre, il faut : -pour les blogueuses, il vous suffit de faire un petit article sur votre blog avec une des 2 photos avec un lien vers mon blog et un commentaire sous cet article. -pour les non blogueuses, inscrivez vous à ma newsletter (colonne de gauche en haut en dessous de mon protrait) ainsi qu'un commentaire sous cet artice. http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:c8TygkD1ONj4aM:http://www.joliecarte.com/images/carte/bonne_chance/coccinelle-de-la-chance.jpg Jeu réservé aux personnes résidant en France ou disposant d'un adresse en France ou execption faite pour les très bonnes visiteuse de mon blog qui se reconnaitront.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Agnès tu nous montreras ta broderie !<br /> ta gagnante va etre ravie la veinarde<br /> biz et encore bravo pour ton blog ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben comme moi tu ne l'as pas gagné mais je la brode en ce moment hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique. j'aime beaucoup. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très fin, très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon Anniversaire!!!<br /> Bravo pour ces 3 ans de vie et de partage d'idees,tes petits cupcakes seraient les bienvenues dans ma trousse!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre