Seize ans que je brode, et je ne connaissais pas.....

Publié le par petitescroixenprovence

Et oui, comme je le disais dans le titre, 16 ans que je brode, et que je ne connaissais pas cette planche spéciale brodeuse !

Je l' ai testée, je l 'ai adorée !!! Une brodeuse, qui avait une mercerie malheureusement fermé, me l'a cédée lors d'un vide grenier.

Ses aimants fixant bien notre feuille, et les languettes aimantées, nous aident a nous repérer sur la grille facilement.

Fini le temps perdu a chercher ou j'étais arrivée sur ma grille, ...Je brode une ligne et hooop avant de passer a la suivante je remonte mon aimant !

 

 

 

1planche-aimants.jpg

 

En conclusion, .........OUIIIII i je vous la conseille !!!!

belle journée a vous !!!

Bisous... et une pensée pour Sand qui demain passera une journée très lourde émotionnellement !!!

je suis de tout coeur avec toi !!! COURAGE ... ;-o/planche-aimant.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je l'ai mais ne m'en sers que pour les grilles compliquées car c'est lourd je trouve !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien tu vois, ça fait déjà quelques années que je brode et je n'avais encore jamais vu cette planche ! effectivement, elle a l'air bien pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai aussi et elle est bien pratique<br /> la planche existe aussi en format A3 (achetée en suisse et jamais trouvée en france!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EN A3 ca doit etre pas mal aussi !!<br /> <br /> <br /> je l ai découverte il y a peu cette planche j avoue que c est cool<br /> <br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> <br /> brodez bien,<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> je ne connaissais pas non plus !<br /> merci pour cette info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es à la traine!!!mdr!bisous catou!<br /> <br /> <br />
Répondre